8.9
Le champion de la délivrabilité
Pour plus de renseignements

Pepipost est une solution d’envoi d’e-mail marketing et d’e-mails transactionnels.
Fondée en 2015, la société est située aux USA et en Inde.

Pepipost a pour objectif de fournir des solutions aux problèmes liés aux e-mails qui arrivent dans les courriers indésirables de vos destinataires.
Il fournit également une solution à ceux qui doivent envoyer une grande quantité d’e-mails (son premier plan premium vous permet d’envoyer jusqu’à 150 000 envois et vous avez un tarif jusqu’à 2 000 000 d’envois et plus).
Il a récemment intégré l’intelligence artificielle dans la plate-forme afin d’augmenter encore les résultats.
Enfin, les serveurs Pepipost ont été déployés dans le monde entier sur plusieurs sites afin de réduire la latence du réseau, latence qui risque de ralentir la vitesse de diffusion de vos e-mails.

Donc, vous pouvez remarquer que les principales préoccupations de ce prestataire sont focusées sur la délivrabilité des vos e-mails.
Paramètre de plus en plus important en regard des filtres anti-spam et du nombre croissant d’e-mails envoyés dans le monde.

Pepipost vous permet d’envoyer via sa plateforme mais privilégie l’emploi de son SMTP ou de son API.
Il offre également de nombreux “outils” pour les développeurs.

En plus de son offre d’essai gratuite, son premier plan premium commence à $25 pour une capacité énorme (jusqu’à 150 000 envois), impressionnant !

Pepipost (Test)
CONCLUSION
Pepipost n'est pas un outil all-in-one. Son objectif est d'envoyer vos e-mails rapidement et dans la boîte de réception de vos destinataires. A l'heure où la délivrabilité est LE critère essentiel de l'email marketing, voici une solution spécialisée. Utilisez son SMTP ou confié son API à vos développeurs et visez l'efficacité maximum.
Note des lecteurs0 Note0
POINTS FORTS
L'accent mis sur la délivrabilité
Son SMTP et son API rapides et fiables
Ses prix très compétitifs
Support 24/7
POINTS FAIBLES
Etre spécialisé, c'est bien mais pour certaines fonctionnalités supplémentaires nécessité de faire appel à un autre prestataire
Processus de vérification DKIM souvent considéré comme lent
8.9
Le champion de la délivrabilité
Pour plus de renseignements